2ème soirée Cinéma/Débat : film " Et je choisis de vivre" Réservation Obligatoire

2ème soirée Cinéma/Débat : film " Et je choisis de vivre" Réservation Obligatoire

Vivre son Deuil Nord Pas de Calais organise une 2ème soirée Cinéma/Débat avec la projection du film " Et je choisis de vivre" à 20H précise au cinéma Colisée-Lumière à Marcq en Barœul et ensuite débat jusqu'à 22H0

Le film: " Et je choisis de vivre" sortie nationale fin mai dont le thème est sur le deuil de parents d'un enfant en bas âge.

Voir la bande annonce : "Et je choisis de vivre"

« Quand on perd son père ou sa mère on est orpheline, quand on perd son conjoint on est veuve mais quand on perd son enfant, il n’y a plus de mots »
À tout juste 30 ans, Amande perd son enfant. Pour se reconstruire, elle entreprend alors un parcours initiatique dans la Drôme, accompagnée de son ami réalisateur, Nans Thomassey. Ensemble, et sous l’œil de la caméra, ils partent à la rencontre d’hommes et de femmes qui ont, comme Amande, vécu la perte d’un enfant.

De cette quête de sens naît Et je choisis de vivre, un film sur le deuil, à la fois sensible, émouvant et rempli d’espoir.

Informations : 

  • Jeudi 3 octobre 2019 - Projection à 20H précises - Ouverture des portes à 19H30
  • Réservation obligatoire auprès de notre association: demande  par email à envoyer à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
  • Cinéma  le Colisée-Lumière à Marcq-en-Baroeul 55 Rue Montgolfier - salle de 200 places